Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
27 mai 2011

L'infidélité...

     Depuis une dizaine de jours que je nourris ce blog, je n'écris rien d'autre ! La nouvelle débutée depuis trois semaines s'ennuie dans son fichier informatique fermée.

      C'est prenant, on cherche des idées, des formulations, on insère des images, des liens... La moindre rédaction me prend deux heures ! On pense à ceux qui peuvent nous lire, à leur parcours pour arriver sur cette page perdue... Les statistiques sont très énergivores également : combien de visiteurs, de nouveaux, d'anciens... Tout ça pour quoi ? Le sentiment d'exister en partageant nos pensées, journées...

     Je lisais un compte-rendu sur les blogs l'autre soir, très révélateur et impressionnant. Les abandons des internautes, la durée de vie des blogs... La grande majorité pense qu'il durera plus d'un an, mais la réalité est bien autre !

     On verra bien pour celui-ci... Ce soir, première infidélité : je retourne à ma nouvelle en cours...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 920
Publicité