Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
12 juillet 2011

Recueil de poèmes : N'aimer que si (janvier 1993 à mai 1994) (9)

PREMIERE SECTION :

ELSATELLITE

(janvier à avril 1993)

 

Poème 9 : (sans titre)

 

                        Elsa

                Elsa-lamalecs

                       tes silences

                       mes prières

                au-dessus de moi

                tu flottes

                    tu souffles sur mes bassesses

                allègrement

                    dans cette tornade

                    je me décompose    (d     é        c          o          m     p...

                    au milieu des vieilleries

                    ton horrible photo me provoque

                    je m'enfonce avec des mots répétitifs

                    les mille lumières merveilleuses

                        se sont égarées

                                   éteintes

                    pénombre où seul je t'envisage

                                                 dévisage

                    des visages s'interposent

                    des poses s'imposent

                    des fleurs sans sexe

                    m'enivrent

                       onanisme  onirique  explosant

                    ton souvenir semble faux

                    au milieu de ces cuisses

                    trop grandes ouvertes je perds

                    tout pour quelques sourires

                    j'ai droit aux caresses

                        ton souvenir semble faux

                    répétitifs va-et-vient

                        ton souvenir, quel souvenir ?

                        mes prières, quelles prières ?

                    tout s'égare

                    "prends l'amour où il se trouve"

                    tu l'as crié

                             dans ma nuit

                    splendid-eros

                              Eros

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 913
Publicité