Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
17 juillet 2011

Christophe Honoré encore et toujours : en ligne

     Grâce à Carine31 (voir son commentaire sur le premier message sur l'écrivain-cinéaste), je viens d'apprendre aujourd'hui que la Cinémathèque de Toulouse vient de mettre en ligne la rencontre et l'entretien avec Christophe Honoré du 24 juin 2011. Vous pouvez la retrouver sur leur site : cinémathèque de Toulouse.

     Egalement sur la web radio de France Culture, même si je ne l'ai pas retrouvée en ligne, mais bon, je ne suis pas doué pour chercher quelque chose sur le net...

     Je suis en train de la réécouter, c'est vrai que c'était un bon moment. Ce qu'il dit des acteurs, Béatrice Dalle, Louis Garrel, Catherine Deneuve... est touchant. On ressent aussi beaucoup son humour, toujours affleurant. Sur le montage aussi c'est très éclairant sur son cinéma et sur le cinéma moderne.

     Je vous conseille également d'écouter les autres entrevues, notamment celle de John Boorman et celle de Maggie Cheung.

     J'ai découvert par la même occasion les photos d'acteurs et autres célébrités du photographe Frédéric Maligne, allez voir son site, certaines représentations de célébrités sont surprenantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec plaisir
Répondre
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 913
Publicité