Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
21 juillet 2011

synonymes qui détendent avant de se coucher...

     Âmes sensibles s'abstenir. Je ne suis pas coutumier du fait, je déteste poster des messages contenant des images choquantes pour attirer du monde sur mon blog, je hais heurter les gens gratuitement, j'abomine me moquer d'une personne, j'abhorre dénigrer une catégorie d'individus, j'exècre tout raccourci raillant, je répugne toute comparaison infondée et accusatrice, mais je vomis également qu'on me fasse payer 18 euros une lettre bancaire pour refuser d'honorer un chèque de 15 euros !

     Alors, l'heure de la revanche a sonné, j'assume, je publie au vu du monde entier cette photo dégradante d'un groupe de conseillers financiers à sa pause déjeuner (vous reconnaîtrez facilement le mien de conseiller, c'est le troisième à gauche, en costard blanc), dans un fast-food asiatique présentant des plats exotiques et décongelés à volonté, à deux pas de sa banque. Ils viennent juste d'engloutir leur dessert et redressent leur joli frimousse vers le restaurateur pour demander l'addition dans un bêlement de satisfaction...

                          

image honteusement détournée (désolé, la cause est juste !) du site sqyentransition

     Je vous aurais prévenu, l'image est dure, ne la regardez pas, merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Quel témoignage ! Bravo pour votre opiniâtreté !
Répondre
S
Je suis amusé par ces circonstances qui me rappellent vaguement mon passé.<br /> <br /> Un jour ma carte bancaire a été copiée et on a retiré avec en Italie le plus gros montant possible. Suite à cela, découvert, frais de dépassement, agios.<br /> <br /> Le dit retrait effectué était sans validation du code, la sécurité de mon moyen de paiement n'avait donc pas été garantie par la banque.<br /> <br /> J'ai contacté à multiples reprises ma banque afin de faire sauter ces frais. Toujours la même réponse négative. <br /> <br /> J'ai fini par m'y rendre, je me suis montré insistant, j'ai promis de ne pas bouger tant que je ne serais pas remboursé. La conseillère s'est levée pour aller dans un autre bureau. J'ai compris la manigance. J'en ai profité pour appeler la police, je leur ai expliqué que j'étais malmené par ma banquière, et que je me doutais bien qu'ils allaient appeler la police pour me faire déloger, car ils n'étaient pas capable de résoudre un problème qu'ils avaient causé eux-même.<br /> <br /> La police est venue, j'ai préféré les attendre au dehors de l'agence. Ils sont entrés et ont eu un long échange avec le directeur d'agence. Je ne sais pas quelle en était la teneur, mais ce directeur est ressorti furieux. Je me rappelle qu'il me disait d'un air blasé, Monsieur XXXXXXXXX, j'en ai eu des clients compliqués, mais c'est bien la première fois qu'on appelle la police. Il ma ensuite dit : votre compte, je vous le ferme, de suite, vous n'aurez pas besoin de nous quitter.<br /> <br /> J'ai changé de banque, oublié ces cons... j'ai été remboursé de tous les frais injustifiés.<br /> <br /> Je hais les banquiers, je déteste entrer dans une agence. J'ai maintenant une banque en ligne, avec plateau téléphonique, personne ne vous connait, personne ne vous humilie. On s'en tient au contrat et aux règles.
Répondre
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 907
Publicité