Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
24 juillet 2011

Recueil de poèmes : N'aimer que si (janvier 1993 à mai 1994) (21)

PREMIERE SECTION :

ELSATELLITE

(janvier à avril 1993)

 

Poème 21 : entremêlements et brume

 

            Ranelagh

            tss-tss

            métro ta bouche

            me vomit

            tss-tss

            Elssa

            viens jouer avec moi

            au "trou-madame"

            clac !

            mais non c'est un jeu

            je t'assure

            tss-tss

            perdu dans tes rues

            j'apprends le bout de mes semelles

            tss-tss

            ce silence

            inviolablement

            m'agace

            tss-tss

            Elssa

            mes demi-mots t'énervent

            mes demi-gestes t'écoeurent

            tss-tss

            mais je parle moi je bouge

            ma tête ne marche pas avec mes pieds pourtant

            tss-tss

            un regard de toi c'est si rare

            tss-tss

            Elssa tu sais que je t'aime  tss-tss  tchou-tchou

            Elsa tu sais je t'aime tss-tss

            pardonne mes demi et gros mots

            tss-tss

            mais parler je dois

            tss-tss

            pardonne mes niaiseries

            la brume me décompose (d    é   c     o   m...

            tss-tss

            une nouvelle     bêtise si si   j'ose

            Elsa ma demi-vierge   pardonne-moi

            brumeuse Elsa


Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 888
Publicité