Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
2 août 2011

Recueil de poèmes : N'aimer que si (janvier 1993 à mai 1994) (30)

PREMIERE SECTION :

ELSATELLITE

  (janvier à avril 1993)            

Poème 30 : (sans titre)

 

                 au pays des mutismes

                 j'ai croisé Elsa

                 un seul clin d'oeil

                 j'en suis fou

 

                 tout au long des mes rêves

                 j'ai croisé Elsa

                          clin d'oeil

 

 

                         fou

 

                  ce silence étouffant

 

                   au pays des mutismes

                   j'ai étranglé Elsa

                   fermement

 

                         étouffée

 

                  mille voix

                  ma pauvre tête

                  le silence si possible le silence

                  non ces gémissements

 

                  encore fou

                  yeux-vérité        

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 920
Publicité