Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
6 août 2011

Recueil de poèmes : N'aimer que si (janvier 1993 à mai 1994) (34)

PREMIERE SECTION :

ELSATELLITE

(janvier à avril 1993)

 

Poème 34 : (sans titre)

 

tu marchais sur les mains

devant les grands magasins éteints

 

tes seins délicats m'ont souri

un instant  je restai bouche bée

 

tes yeux à l'envers

appellent mes songes à la rescousse

 

ton nombril brillait

devant les grands magasins éteints

 

nous avions bu nos espoirs

dans un quelconque bar

 

ton nombril

ton nombril

 

à ton cou

à mon cou nous nous balancions

 

fou   j'étais dingue  

et si fragile

 

ta main sur ma joue

fou  j'étais dingue   tes caresses

 

ta main dans la mienne

 

tes seins à l'envers

me réclamaient à la rescousse

 

ton sourire

 

tes yeux renversés

 

ton sourire

 

tes yeux à la renverse je tombais

 

tes cheveux frôlant l'asphalte

 

ta bouche dans la mienne

 

tes mots -oui tu parlais en ce temps-là-

couraient dans nos rues

 

tes mots tes mots tes seins

face au silence

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci bien, mais la religion, les outils et moi, ça fait beaucoup !<br /> A bientôt,<br /> Hervé le dervé.
Répondre
S
ce poème déboulonne autant que la clef à molette du grand créateur
Répondre
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 913
Publicité