Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
23 août 2011

cacahuètes

     La vie est toujours plus décevante que nos espoirs et rêves conjugués. Je me faisais une joie incommensurable de manger des pistaches avec mon ami d'enfance hier au soir, mais la dure réalité m'a puni d'imaginer pouvoir être heureux avec si peu. Le châtiment fut terrible, mon ami, en accord secret avec cette duègne de réalité s'approche de moi, et dans un sourire narquois, me tend un bol de... cacahuètes !

     Pour ne pas montrer mon désappointement, je n'ai rien laissé paraître, je les ai mangées, par poignées, cherchant secrètement à m'étouffer si l'une d'elles avait eu la bonne idée de faire fausse route...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh je suis confus ! Veuillez bien accepter toutes mes excuses ! C'est si vite fait de déborder dans ses messages, de maltraiter une catégorie de personnes, de stigmatiser le microcosme des cacahuètes...
Répondre
E
moi, cacahuète, rescapée de cette soirée, je m'insurge contre les procès en sorcellerie : non, nous ne sommes pas responsables des dérives des alcooliques, des étouffements des asthmatiques, des balonnements des constipés.<br /> Ca suffit.
Répondre
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 903
Publicité