Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
26 août 2011

coeur brisé

     Une voix que je connais bien a trouvé que je vous avais quelque peu rudoyés, vous, mes lecteurs, dans l'un de mes derniers messages, quand je parlais de votre goût prononcé au mélodrame... Je ne voulais pas vous malmener, je vous ai même remerciés de me suivre et de me soutenir à travers ce blog.

     Et puis, je sais bien que tout le monde ne me lit pas pour mes histoires de coeur brisé...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
"La compassion authentique ne relève jamais d'une stratégie égoïste, bien qu'elle soit le vrai chemin du bonheur. Nulle contradiction à dire cela !"<br /> Merci Laurence, intéressant en effet cet article de Michel Terestchenko ! Amitié non compassée donc,<br /> Hervé le dervé.
Répondre
L
Voici un assez bel article qui tombe pile à point pour illustrer mon point de vue de "spectatrice" ^: http://michel-terestchenko.blogspot.com/2011/08/la-compassion-en-reponse-lautre.html ... Amitiés et compassion donc.
Répondre
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 888
Publicité