Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
27 août 2011

appelez-moi cerf-volant

     Il a plu, j'ai eu le temps de l'entendre cette nuit, ne dormant que mal, par vagues.

     Aujourd'hui, nous devons rejoindre un copain de mon deuxième fils à la fête des cerfs-volants de Hortin. J'espère que la pluie ne gâchera rien, il est si content de le voir !

     Je lisais la définition du wiktionnaire, et comme quand on va mal, on trouve que tout nous ressemble, même la définition de cerf-volant... Je suis donc après le papillon saluant la larve qu'il était un cerf-volant... de mieux en mieux...

 

  1. Engin volant sans pilote ni passager qui tient en l’air grâce à la force de pression que le vent exerce sur la surface de sa voilure et qui est manœuvré ou simplement rattaché au sol à l'aide d’un ou plusieurs fils, traditionnellement fait avec de l’étoffe ou du papier étendu et collé sur des baguettes.
Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 920
Publicité