Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
29 août 2011

A toutes vitesses : accéléré et ralenti (Poirier) [Petit carnet de lecture]

     J'avais emprunté un drôle de dvd le 4 mars 2009 : A toutes vitesses : accéléré et ralenti de Henri-Louis Poirier, réalisé en 2001. De belles images qui ont surpris mes élèves de troisième et subjugué ceux de sixième. Le grattage d'allumettes est très beau, comme Décomposition d'un rat. J'ai toujours eu un faible pour les chutes de gouttes d'eau également...

     Si vous n'avez pas compris de quoi je parle, rendez-vous sur le site cerimes.fr, il y a même de larges extraits, vous y verrez plus clair.

                        tn_gouttes__copie

A VOIR

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 912
Publicité