Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
3 septembre 2011

la peau d'une mouche

     C'est quand même beau la vie, au sein des tourmentes, des pensées bloquées, des coeurs qui s'arrêtent de battre, il y a toujours des surprises. La preuve : hier au soir, j'ai discuté avec une femme qui a inspecté le cul des mouches pendant deux ans je crois. Elle triait les mâles, les femelles suivant l'implantation des poils et autres détails, les vierges également...

     Vous pouvez retrouver ici une photo très réussie de Didier Bouchet d'un arrière-train de mouche.

     En tout cas, l'existence vaut mieux que le dernier film de Pedro Almodovar, La Piel que habito, baroque et déséquilibré. J'ai préféré les autres onze films que j'ai vus de lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le début de mon commentaire précédant va être plus difficile à comprendre maintenant.
Répondre
C
"La piel que habito" pas "che", mais bon... ou comment passer de la haine à l'amour sans aucun sentiment entre.
Répondre
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 888
Publicité