Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
5 septembre 2011

Recueil de poèmes : N'aimer que si (janvier 1993 à mai 1994)(65)

TROISIEME SECTION :

SOUVENIR D'UN RÊVE ENTRE BANDOL ET CASSIS

(février à mai 1994)

Poème 2 (65ème du recueil) : (sans titre)

 

il faut peut-être que je me balance au bout d'une corde

                         que je m'allonge sur ton corps

                         que les coups de minuit frappent nos tempes

                         que ta lèvre absorbe mes gestes

                         dans les confusions de mes souvenirs

                         que tes lèvres suspendues plongent

                         que la rosée saoule l'herbe

                         dans l'hôtel chambre 12

                         ta main et ton coeur repeints

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci pour votre commentaire, cela faisait longtemps que je ne vous avais pas croisé(e) par ici !
Répondre
I
un tourbillon d'émotions... sur une partition aux multiples tempos...
Répondre
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 909
Publicité