Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
7 septembre 2011

Recueil de poèmes : N'aimer que si (janvier 1993 à mai 1994)(67)

TROISIEME SECTION :

SOUVENIR D'UN RÊVE ENTRE BANDOL ET CASSIS

(février à mai 1994)

Poème 4 (67ème du recueil) : (sans titre)

 

à ton bras j'en oubliais les vers renversants

le "comment agir, ô coeur volé ?" de Rimbaud

fatiguait d'attendre péniblement nos maux

- nuits folles loin des vers et des revers luisants

 

riant je te suivais qui marchais sur tes mains

de crique en crique et de grève en grève    Cassis

la nuit nous jetait des regards jusqu'aux lacis

de ses rues noires - j'aimais à l'envers tes seins

 

à ton bras j'en oublie joyeux les vers renversants

le "comment agir, ô coeur volé ?" de Rimbaud

fatigue d'attendre péniblement nos maux

- nuits folles loin des vers et des revers luisants

 

rêvant je te suis qui bascules sur tes mains

de crique en crique de grève en grève à Cassis

la nuit nous jette des regards jusqu'aux lacis

des impasses noires - j'aime à l'envers tes seins

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 912
Publicité