Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
11 septembre 2011

planning artistique

     Vivement le retour de l'écriture, et même sa douleur ! Que les personnages m'embarquent loin, loin. Des heures durant, que les journées redeviennent ce voyage.

     J'ai tout prêt, l'histoire, les personnages, mais je n'ai plus la force.

     Récapitulons mes projets artistiques et littéraires, ça va peut-être me redresser :

1 finir mon documentaire sur cet écrivain contemporain, reprendre le montage le 17 septembre puis toute l'année chercher des diffuseurs

2 rédiger ce livre pour enfants, un ami dessinateur est d'accord pour que je développe l'histoire que je lui ai proposée avant la Toussaint

3 finir mes deux nouvelles en cours et en rédiger cinq ou six autres pour boucler le livre à proposer aux éditeurs

4 continuer d'écrire ce blog mais de façon bien plus légère et littéraire

5 entamer mon roman sur l'amour déçu, le finir fin 2012

6 réaliser en même temps que le roman la pièce radiophonique d'après la pièce de théâtre de l'écrivain sur lequel je travaille

7 reprendre plaisir à faire des photos de Toulouse pour nourrir mon blog

 

     De quoi je me plains avec tous ces projets, j'ai de quoi vivre deux ans ! Il me faut juste retrouver mon souffle, arrêter de revenir toujours sur le tragique de la séparation. Elle y arrive bien elle à passer à autre chose, il faut que je l'imite, pour une fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 909
Publicité