Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
12 septembre 2011

Recueil de poèmes : N'aimer que si (janvier 1993 à mai 1994)(72)

TROISIEME SECTION :

SOUVENIR D'UN RÊVE ENTRE BANDOL ET CASSIS

(février à mai 1994)

Poème 9 (72ème du recueil) : (sans titre)

 

sur notre table de nuit

"Ses petits pieds si fins, si fins"

surgissent et guident ma main

vers ta poitrine qui luit

 

on m'a parlé de l'ennui

il ne peut être entre tes reins

sur notre table de nuits

"Ses petits pieds si fins, si fins"

 

ton silence a longtemps nui

à mon sexe sourd  voir demain

perdre l'utérus  l'oeil malin

darder l'envie que je suis


sur notre table de nuit

ses petits pieds si fins si fins

surgissent et guident ma main

vers sa poitrine qui luit


Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 920
Publicité