Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
13 septembre 2011

Recueil de poèmes : N'aimer que si (janvier 1993 à mai 1994)(73)

TROISIEME SECTION :

SOUVENIR D'UN RÊVE ENTRE BANDOL ET CASSIS

(février à mai 1994)

Poème 10 et dernier de la section et du recueil (73ème du recueil) : (sans titre)

 

je n'ai pas entendu les couleurs de la nuit

ni de l'encre renversée par tes amoureuses

mains


les jours étaient si simples finalement

en se balançant sur les marées absentes

du Sud

 

je devins fou à te brosser le dos

soûlé de désirs serrés et flagrants

sous le jet

 

les songes demeuraient souterrains

quand tes doigts fleuraient bon le solstice

de l'inconscience

 

je pleure encore la moiteur

de ton aine berçant ma joue

molle de soleil

 

(inachevé)


Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 888
Publicité