Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
13 septembre 2011

enjambements vides

     Toute la nuit hachurée, comme des traits et des bandes blanches sur une route infinie. Tourner, virer, fermer les fenêtres, les rouvrir... J'avais en tête les mots enjambement, rejet et contre-rejet, mais sans  les phrases, la poésie sans vocables, juste une idée de la technique creuse. Maux de tête toujours. Je voudrais dormir sans médicaments. Autour de moi, des voix s'élèvent, proposent des plantes, du paracétamol, des visites chez le psy, du café noir... J'attends juste de voir si mon corps résiste tout seul, après s'il faut consommer pour rester debout, on verra...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 915
Publicité