Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
24 septembre 2011

ankylosé depuis 134 ans

     Je sors à l'anniversaire d'un vieil ami, c'est bien. Je ne sais pas ce que je fais demain, je devais randonner mais aucune nouvelle, c'est ça la vie, des inconnus, de la liberté !

     J'ai commencé mon nouveau roman, mais cela m'a très vite fatigué ! Je ne parvenais pas à taper mes phrases sur le clavier, le bras tout ankylosé d'avoir porté livres et bouteille de vin cet après-midi ! Quel homme ridicule ! Comme un personnage de Dostoïevski, Le Rêve d'un homme ridicule, que j'ai lu il y a quinze ans, qu'il a écrit il y a cent trente-quatre ans...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 920
Publicité