Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
28 septembre 2011

du hasard et du ventre qui gargouille

     Ma fille m'a dit ce soir : "Arrête de regarder des films violents, si tu en avales trop ton ventre va gargouiller, ils vont se battre dans ton ventre et tu vas tomber malade !"

     Mais je ne regarderai rien, elles m'en empêchent, affalées dans ma chambre ; je voulais juste voir 71 fragments d'une chronologie du hasard de M. Haneke. Demain ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai lu un livre sur l'energie tzellurique et tout ça. J'espère que tu (oui bon allez je te tutoie sans permission !) ne souris pas à la lecture de mes mots ! Donc Adolphe Landspurg, l'auteur, dit qu'il faut éloigner de chez soi toute image violente ou négative car cela pourrait perturber l'energie de ta maison; d'abord je trouvais ça débile, puis j'ai effectivement enlevé mes images négatives et arrêté de regarder des films moches, hé bien mes rêves sont plus sereins. Ta fille est bien sage, écoute la :)
Répondre
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 907
Publicité