Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
29 septembre 2011

HANNI EL KHATIB

                       elkhatib_web

                                                        sa photo, prise sur le site mk2

 

     HANNI EL KHATIB, il s'appelle HANNI EL KHATIB, vous entendez ? Je répète HANNI EL KHATIB, le son du jour, la claque, le plaisir sans borne, la jouissance matinale dans ma voiture, l'accélérateur dans ma file de caisses bloquées. Premier album éponyme : HANNI EL KHATIB, tout simplement !

     J'écoute en ce moment Dead Wrong sur myspace ! Rétro à souhait ! A ne pas confondre avec un titre du groupe The Fray !

     Là, j'écoute You Rascal you ! Les profs d'anglais qui fréquentent mon blog allez-y traduisez-moi les paroles, s'il vous plaît ! Une guitare qui s'emballe, un petit son rock et à la fois Jimi Hendrix ! Finalement, pas besoin de traduire, c'est des paroles de Cab Calloway ! Ah ce Serge Gainsbourg, je serai content quand tu seras mort...


I'll be glad when you dead, you rascal, you!
I'll be glad when you dead, you rascal, you!
When you dead in your grave,
No more women will you crave
I'll be glad when you dead, you rascal, you!

     Là j'écoute : Build. Destroy. Rebuild. Il se joue du punk et du rock !

     Maintenant que j'écris, j'écoute Loved One ! Il y a même le clip par ici !

    Quel bien fou, juste avant d'aller au cinéma ! Avant la douche pour me laver de ce jour collant et de ma course à pied pendant le cirque de ma fille !

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 888
Publicité