Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
29 septembre 2011

prescience et angoisse

     Une autre chanson me trotte juste avant la douche, A force de, de Guillaume Depardieu chantée par Barbara. Je cherche sur internet les paroles et je tombe sur une de mes pages de blog, du 11 juin 2011. Celle qui était encore ma compagne n'était pas là depuis cinq jours, elle manquait à toute sa petite famille, et je pensais alors à ce titre :

     A force de

   A force de m'être cherchée
   C'est toi que j'ai perdu...

     C'est troublant c'est à ce moment-là qu'elle s'est perdue, à ce moment-là qu'elle n'est jamais rentrée, dans sa tête et physiquement, bad trip effrayant, prescience de ce qu'il allait advenir ! Je ferme internet une bonne fois pour ce soir ! Pourquoi ai-je eu ces paroles en tête juste après Hanni El Khatib ? Pourquoi ?

Well, since my baby left me,
I found a new place to dwell.
It's down at the end of lonely street
at Heartbreak Hotel.


Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 912
Publicité