Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
13 octobre 2011

banalités sifflotées

      Consistance zéro ! Piocher les mots ailleurs :

     "Je suis la route, la route antique aux vertèbres dallées ; je reconnais le style des anciens hommes. L'écartement des pas, le poli vénérable, c'est une vieille route qui doit bien savoir son chemin." Equipée, Victor Segalen.

     Je cherche ma route, si j'en avais une. Ce soir, les paroles de chanson arrivaient tronquées dans ma tête. Que des idées éculées, c'est pour ça que je quête des mots ronds, ailleurs...

     La preuve, de moi, en mangeant et sifflotant pour tromper le silence :

"Ton coeur est rance Tout plein de souffrances Si tu m'entends C'est que tu es vivant"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 912
Publicité