Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
21 octobre 2011

plic ploc vrac

     Si proche des congés et raplapla, tenir trois petites heures encore, je vais y parvenir !

     J'ai trouvé un ami collègue qui veut bien faire le cobaye pour moi : regarder le début du documentaire sur l'écrivain et donner son avis sur la clarté du sujet, sans rien en connaître au préalable.

     Je caille malgré les rayons du soleil.

    Cette nuit à venir, covoiturage avec un inconnu jusqu'à Paris. Dans la voiture, je devrais retrouver une collègue, artiste peintre, nous allons parler mais je vais vite m'endormir, c'est sûr... J'irai peut-être à la soirée d'une vente aux enchères d'un de ses tableaux dimanche.

     J'espère voir l'exposition Munch à Paris.

     Il faut que je coure aux Buttes.

    C'est confirmé, je devrais animer un atelier d'écriture pour rédiger une nouvelle policière dès mi-novembre.

     J'ai peur de croiser l'hiver dans la capitale.

     Où est ma douleur ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite d'excellentes vacances !!! Hmmm... Les escapades parisiennes, c'est quelque chose quand même ! En août, on a fait trois jours chez des copains avec les enfants et l'expo maya au musée Branly qu'on ne connaissait pas... Il a fallu un peu tirer les gosses, mais je crois qu'ils en gardent un très bon souvenir ;o)...
Répondre
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 913
Publicité