Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
29 octobre 2011

rêve 9 : foot et course nue

     La première partie de la nuit, de 23h à 6h : un seul souvenir de songe, j'étais entraîneur de foot, comme par le passé. Nous venions dans le pays du rugby pour un match. Mes joueurs ont perdu au foot et au rugby contre eux. Ils étaient dépassés sur toutes les balles et je ne trouvais aucune solution pour les contrer.

     La deuxième partie de la nuit, de 6h à 7h, l'ancienne amie et moi courions dans les rues d'une grande ville. Elle se déshabillait au fur et à mesure de son avancée dans la nuit et dans les rues plus retirées dans ce quartier aux voitures et objets abandonnés et dépecés. Je faisais de même jusqu'à ce que j'interrompe ces préliminaires en lui rappelant qu'elle avait dit qu'elle me quitterait le lendemain... Cela a tout coupé instantanément. Ensuite, sous le regard mauvais des premiers passants matinaux, nous refaisions marche arrière à la recherche de nos vêtements jetés ça et là jusqu'à notre ancienne demeure, sans un mot.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 888
Publicité