Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
1 novembre 2011

rêve 13 : série télé débile

     Les rêves sont aussi là pour revaloriser notre ego malmené dans notre vie quotidienne !

     Cette fois, entre 00h10 et 6h30, j'enseignais dans ma classe particulière, avec mon petit effectif d'élèves. La visite d'un président curieux du système éducatif français s'annonça : Barack Obama. Je le présente à ma supérieure, estomaquée et à quelques collègues... Puis nous commençons notre cours. Il est bienveillant, je suis gêné mais fier. A la pause, je parade, quelle connerie !

     Et puis, ça bascule, le lendemain, il doit revenir. Je me fais kidnapper, à la sortie de ma maison, par un gros bonnet des produits de luxe, parfums... Je ne comprends plus très bien ce matin ce qu'il voulait. Il attendait que Barack Obama et moi fassions une publicité pour ses produits, un vrai terroriste, menaces de mort et tout... Bulshit !

     Je panique, louvoie, trouve une solution ridicule à ce problème ridicule, je refuse de faire cette publicité tout en la faisant... Je suis vivant, je n'ai pas ruiné notre réputation à mon nouveau pote et moi, la classe !

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 909
Publicité