Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
13 novembre 2011

dessine-moi un piano

     Encore un peu d'énergie, il me faut descendre les dix étages pour récupérer dans la voiture Le Petit Prince d'Antoine de Saint-Exupéry que l'ancienne amie a commencé de leur lire, avant qu'ils se rendent à un spectacle dans la semaine je crois.

sculpture Hommage à Saint-Exupéry de Madeleine Tézenas de Montcel, la mère de mon ami d'enfance, celui avec qui j'ai nocé hier nuit... au Jardin Royal de Toulouse, photo tirée du blog des mots et des images de Toulouse

     Là, ils regardent le Pinocchio de Roberto Benigni, captivés... moi le son me fatigue déjà, ça résonne, ça résonne...

                   

                                    image tirée de booksofa.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 888
Publicité