Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
28 novembre 2011

...Shima mon amour

     Un film, un très grand film réalisé, monté et mis en musique par mon fils de douze ans, sur une idée à moi, avant l'été 2011...

, dans une autre vie...
Shima mon amour ... par cinebd

     Je suis content de l'avoir tourné parce que les tags ont disparu depuis, passés au rouleau blanc de la Mairie... Merci à l'auteur des dessins et messages sur ces murs de Toulouse, dans cette minuscule rue !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci nat7 ! originale sûrement, émouvante ?<br /> à bientôt,<br /> H.
Répondre
N
... pour cette oeuvre d'art ... je la trouve si originale, et surtout très émouvante !
Répondre
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 913
Publicité