Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
29 novembre 2011

Roman : Carnet d'esquisses. 1999 (10)

CARNET D'ESQUISSES - 1999

Partie 10

début de soirée

      Cet après-midi, j'ai croisé un ami que je ne vois que très peu souvent, nous avons bu et parlé à la terrasse du café Saint Sernin de films, d'opinions diverses... Je m'attendais à ce qu'il me parle de sa rupture car hier après-midi, j'avais rencontré son amie qui me l'avait dit, mais rien, il a préféré éviter ce sujet, je ne l'ai pas questionné, il a joué à celui qui allait bien, il m'a même montré des photos d'eux deux...

minuit

       Comme une envie de rester éveillé, mais pourquoi faire, pour dire quoi ? Mes communications sont compliquées. J'opte souvent pour l'écrit, plus simple et difficilement "interrompable". J'écoute les gouttes tomber dans le lavabo et la petite pendule "tiquer" au salon. Les voitures noient ces deux crépitements, en attendant de s'occuper de mon sommeil.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 909
Publicité