Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
26 décembre 2011

culture de fêtes

     Période de fêtes. J'ai mal au ventre, plus l'habitude...

    Je lis le prix Goncourt chez mes parents ayant oublié mon Chameau sauvage... Original mais je ne suis pas convaincu.

     Nous avons comme des millions de français regardé Manon des sources, bien, cette culture reconnue... Mais mes filles qui suivaient l'histoire en essayant de tout bien comprendre étaient touchantes comme tout ! 

     Et en avant pour La vie est un long fleuve tranquille ce soir si le ventre n'explose pas, en même temps, ça devrait aller, simple potage...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ne mets pas ton numéro de portable, fou !<br /> Ce soir, je suis à Toulouse mais occupé normalement. Le 29 décembre je suis plus visible, viens visiter mon appartement et déjeuner ou dîner !<br /> Je n'ai plus de forfait pas de sms rien !
Répondre
B
Salut Hervé,<br /> Je t'écris aujourd'hui sur le blog, étant sur l'ordinateur de mon grand-père et n'ayant pas ton adresse. Je descends en effet à Toulouse avec mes parents finalement, pour quelques jours. Si tu veux que l'on aille boire un coup, tu m'appelles (06 84 39 76 83)... On dissertera sur la culture (!) A plus tard, peut-être...
Répondre
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 915
Publicité