Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
12 janvier 2012

rencontres

     Si j'avais trois vies, quatre cerveaux, huit paires de bras et zéro enfants, j'irais volontiers voir et écouter Denis Rey et Sylvie Maury à la librairie Ombres Blanches à Toulouse ce samedi 14 janvier 2012 de 12h à 13h, lire, jouer et parler de L'Amant d'Harold Pinter qu'ils jouent ensuite à la Cave Poésie du 17 au 28 janvier. Pour mon film documentaire, je les ai filmés tous deux, disponibles, ouverts, réactifs... J'en profite pour les remercier ici parce que  j'ai l'impression de l'avoir pas fait assez alors.

 

     MERCI A VOUS, ACTEURS ET SALTIMBANQUES? SYLVIE MAURY, DENIS REY ET AUTRES FRANCIS AZEMA !

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 909
Publicité