Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
21 janvier 2012

Roman : Carnet d'esquisses. 1999 (37)

CARNET D'ESQUISSES - 1999

Partie 37

mardi 11 août

        La panne de mon stylo a vraiment handicapé l'écriture de ce carnet. On trouve ce qu'on peut comme excuse...

         Nous sommes rentrés de nos neuf jours de vacances : Cahors, visite d'une grotte, d'un château, une nuit chez une amie de la soeur de mon amie, Saint-Pierre d'Oléron, trois nuits au restaurant de la mère de mon amie, La Roche-sur -Yon, on dépose le fils de mon amie chez son père (du fils...) et ses grands-parents, et en amoureux, on passe une nuit à l'hôtel. Le lendemain, on part pour Limoges, chez une amie de mon amie et son ami, visite de la ville, bar, discussions... Enfin, retour Toulouse et depuis samedi on supporte la chaleur.

        J'ai abandonné l'idée de passer le concours de l'esav, je veux même travailler en plein temps, près des livres si possible.

       La société de pizzeria qui m'emploie est en dépôt de bilan sur la France. Première conséquence, la paie en deux fois pour le mois de juillet, en attente du premier toujours...

       Mon amie vient de me dire : "On peut passer à table monsieur (nom et prénom) ?"

- Moi : Huuuuummmm (continuant d'écrire)

- Elle (insistant) : J'ai parlé (nom et prénom répétés) !

- Moi (écrivant vite) : Ouais j'arrive !

11h15, on mange tôt parce que je livre à midi.


Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 915
Publicité