Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
12 mars 2012

Roman : Carnet d'esquisses. 1999 (61)

CARNET D'ESQUISSES - 1999

Partie 61

dimanche 9 mai, soir

        Mon amie est à l'hôpital, des contractions s'accentuaient ce matin. D'après le médecin, il s'agirait d'une nouvelle fausse alerte. Elle devrait rentrer demain après-midi. Je suis exténué. Je n'ai pas dormi cette nuit, j'ai travaillé jusqu'à huit heures du matin. C'était la deuxième fois que je conduisais cette loco. Le plus dur à encaisser, ce sont les remarques des jeunes gens qui on trop bu et le boucan du moteur. Je ne parle ni du vent, ni de la pluie, ni du trafic sur le périphérique... Il faut que je m'occupe de la maison, du petit, des chats, des repas...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 888
Publicité