Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
17 avril 2012

lignes courbes entre glotte et langue

     Pas de voiture. Mon champ d'action s'est réduit à peau de chagrin. Si je traçais mes trajets sur une carte, on verrait des lignes courbes vers les cinémas et mes déambulations illogiques dans les rues pour ne pas y arriver trop vite. Au hachoir je la tranche ma solitude. Plein de bouts ne passent pas, comme ces mots, ces phrases, ces pavés bloqués, entre la glotte et la langue.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
eh bien il vole de la barbacque ? il n'est plus ? il a rejoint "unicouille" ?
Répondre
S
Mon clebs !!
Répondre
H
et toi ?
Répondre
R
Qu'est-ce que tu branles ?!!!!
Répondre
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 912
Publicité