Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
1 mai 2012

tuile numéro 127

     Je me dis qu'à force de prendre des tuiles sur la tête, ça va s'arrêter ! Combien de tuiles sur un toit ? Combien sur ma tête ?

    La dernière, juste pour le plaisir, la voiture qu'on m'a prêtée pendant que l'on cherche un nouveau moteur pour mon ancienne voiture a été visitée cette nuit...

     Je ne suis pas sûr d'avoir répertorié tout ce qui a disparu...

     Malaise comme à chaque vol, la confiance vole en éclats, on regarde les gens de travers, on aimerait pouvoir accuser le passant, mais personne ne passait ce matin à 6h45...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel salopard a pu péter ta caisse pour chouraver ton poste fm pourrave ??!!
Répondre
S
Quel salopard a pu pété ta caisse pour chouraver ton poste fm pourrave ??!!
Répondre
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 915
Publicité