Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
3 mai 2012

Toi, ou l'autre, président de la république....

    Je viens de regarder deux extraits du débat entre les deux costumés, je ne suis pas encore totalement vacciné...

     Pour voter, je maintiens qu'il faut bien se boucher les oreilles, les yeux, les nez et la bouche !

    Toi, ou l'autre, président de la république, votre costume et votre posture me navrent.

    Toi, ou l'autre, président, vos mots sont creux.

   Toi, ou l'autre président, votre agressivité est à l'image de votre prétention.

   Toi, au l'autre président, ne méritez pas le respect en retour.

  Toi, ou l'autre président, vous êtes votre propre caricature.

  Toi, ou l'autre président, je me demande comment vous vous endormez, en apprenant bêtement vos textes plats.

    Je ne développerai pas. Je garde déjà pour moi ma honte de voter l'un contre l'autre plutôt que de vous laisser jouer à la marelle dans votre coin...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
(ben, en fait, je crois que tu es jaloux de leur beau costume...)
Répondre
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 913
Publicité