Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
9 mai 2012

l'eau descend et la lutte matérielle

     Dernière agression matérielle : la voisine du dessous voit son plafond infiltré. Logiquement l'eau descend de chez moi, mais je ne vois rien, pas de fuite, rien.

     Les objets ne m'auront pas ! Il me faut retrouver un téléphone qui ne grésille pas pour pouvoir lutter contre eux ! (toujours plus forts que moi ces objets !)

    Dans la lutte, j'ai récupéré la clef de la voisine pour l'accès aux caves, la mienne ne fonctionnant plus. Depuis six mois, je ne suis plus redescendu aux caves, effrayé par cette impossibilité d'ouvrir la porte. Je reconnais l'immeuble, l'étage, la porte, la serrure et la clef, mais cela ne fonctionne plus...

     J'ai comparé sa clef à la mienne : rigoureusement identique ! La même ! J'ai peur ! La porte m'avalera tout à l'heure, comme le téléphone et l'eau de la voisine, le moteur cassé de ma voiture, la banque, l'assureur, le plombier, le chauffe-eau, l'avocat, les instances de divorce, les copies, mon film jamais monté, les maux de tête...

     Si je ne poste plus d'ici ce soir, c'en est fini de ma personne...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 909
Publicité