Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
18 mai 2012

et Hercule alors ?

     Encore un, assez drôle, auquel je rajoute les travaux d'Hercule...
jour 1 : Toulouse-Renneville : 36km par le canal, 7h de marche, nuit le long du canal, lecture le soir
jour 2 : Renneville-Labécède-Lauragais : 29km, 6h de marche, nuit chez mon ami, écriture le soir
jour 3 : travaux le matin : creuser la réserve d'eau pendant 4h, ballade l'après-midi : Labécède-Lauragais-Saint-Férréol : 8km, 2h de marche, on revient me chercher, écriture le soir
jour 4 : travaux le matin : creuser la réserve d'eau pendant 4h, repos et écriture l'après-midi, film le soir
jour 5 : travaux le matin : creuser la réserve d'eau pendant 4h, retour l'après-midi : Labécède-Lauragais-Renneville : 29km, 6h de marche
jour 6 : Renneville-Toulouse : 36km, 7h de marche, repos le soir
total : 138km, 12h de travaux...
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci Pierre Paul !<br /> <br /> Oui j'y pense à Saint-Jacques ! Mais avec les enfants en alternance, je ne peux pas partir longtemps ! <br /> <br /> Sinon, j'aime bien St Fé, c'est là que j'ai nagé pour mon premier et seul triathlon mais je préfère le grand lac de Chalabre quand même...
Répondre
P
Alors, tu trouves que Saint Fé n'est pas une assez grande rés(herve) ??<br /> <br /> <br /> <br /> Pourquoi pas le chemin de SAINT JACQUES, cet été µ? Une amie l'a fait il y a deux ans, deux mois environ, deux francs six sous.. Je te donne ses coordonnées, si tu veux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br /> L'hôte de Villèle !
Répondre
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 909
Publicité