Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
13 juin 2012

avoir envie d'aimer et aimer

     Envie d'aimer pour de bon. J'ai essayé vraiment, sincèrement. J'ai rencontré une femme remarquable mais je n'étais sûr de rien.

     Il y a une différence entre vouloir aimer et aimer. Je ne suis pas apte à partager probablement, l'alchimie se fera sûrement plus tard. Personne pour partager mes pensées, mes envies, comprendre mes peurs, envies et angoisses, pour marcher, rire, courir avec moi.

     Houlà ! On dirait une petite annonce... Cherche...

     Non, c'est un constat, juste un constat, un peu amer...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et comme il avait raison ce "quelqu'un" !<br /> <br /> ça progresse, chercher en soi<br /> <br /> ...<br /> <br /> et laisser aller<br /> <br /> ...
Répondre
M
un jour quelqu'un m'a dit " aimes toi d'abord, après tu verras qui tu pourras aimer en retour" ... l'important est de progresser en ce sens, y parvenir? bah ... <br /> <br /> <br /> <br /> Et est ce que l'amour se cherche? ...
Répondre
C
;) cherche encore, ne jamais désespérer !
Répondre
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 909
Publicité