Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
13 juin 2012

JLG/JLG

     Relu Godard et Bresson cet après-midi pour trouver des citations pour notre film, ça fait du bien ! Replonger des années en arrière sur mes passions !

 

j'ai dit que j'aime

j'ai dit que j'aime

voilà la promesse

à présent

il faut que je me sacrifie

pour que par moi

le mot d'amour

prenne un sens

pour qu'il y ait de l'amour

sur terre

en récompense

au terme

de cette longue entreprise

il m'arrivera d'être

celui qui aime

c'est-à-dire de mériter

enfin le nom

que je m'étais donné

 

un homme

rien qu'un homme

et qui n'en vaut aucun

mais qu'aucuns ne valent

 

JLG/JLG

P.O.L, 1996

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 909
Publicité