Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
21 juin 2012

rêve de peur

     Nuit solitaire et agitée, des rêves, des réveils, des tombées dans le sommeil, des tuyaux à réparer, des plombiers trop chers , des rêves, des rêves, mon ancienne compagne qui reçoit toute la planète dans l'ancienne maison quand je rentre en pleine nuit, tout a changé, la forêt a gagné le jardin perdu, j'avance dans la nuit, garé loin à cause de la route défoncée, le maçon m'attend dehors, toujours dans l'espoir que j'éponge mes dettes, nuit matérielle, peurs de ne rien savoir résoudre, des tuyaux, des plombiers, une voisine, un maçon, une ancienne compagne, la forêt qui gagne, le lierre qui grignote la maison, la maison abandonnée, la poussière qui mange tout, les livres au sol, le garage plein, peur de tout, des cartons, du ménage, des volets à fixer, du jardin sauvage, des vaches qui sont revenues, des veaux affolés, de la nuit qui m'absorbe, des pleurs qui font écho avec le vide.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 907
Publicité