Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
6 juillet 2012

le psy que je n'ai pas vu

     Mon ancienne amie, la mère de mes enfants, me suggère de citer ici une des phrases qui peut s'apparenter à une maxime et qui témoigne bien de l'absurdité de mes pensées. Je ne pense pas qu'elle lise encore un peu les inepties qui composent ce blog, mais elle devrait savoir que c'est tout à fait ce qui le remplit d'ordinaire.

   Mais j'aime lui faire plaisir, alors voici à peu près un morceau de notre échange téléphonique d'il y a un petit quart d'heure .

 

     - Moi : Comme dit le psy que je n'ai pas été voir...

     -Elle : Ah ça c'est trop fort ! Note cette phrase sur ton blog, c'est exactement comme ça que tu es... avec tes maximes...

     -Moi : Ah mais j'en  mets des maximes sur mon blog ! Bon je disais, comme dit le psy que je n'ai pas été voir... ah merde ! j'ai oublié ce qu'il disait !

     -Elle : N'importe quoi !

    -Moi : Attends attends ! Bon, ben je ne me souviens plus, il disait juste qu'il y avait une différence entre respirer et être en apnée, quelque chose comme ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 913
Publicité