Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
7 juillet 2012

transition du corps

     J'y suis allé à cette mini course. Je me rêvais survolant l'asphalte mais non, juste lourd, dépassé par des enfants, des minimes qui ne semblent pas forcer plus que ça... dur ! Je fais 1'30" de plus que mon beau-fils qui lui ne s'entraîne pas...

     Relativisons quand même, à moitié malade, je finis dans les cinquante premiers sur trois cent soixante-huit coureurs, ce n'est pas si mal...

     4'10 au kilomètre au lieu des 3'50" escomptés, rien d'important là-dedans...

     C'était une année de transition même au point de vue du corps, je le sais maintenant.

     L'année prochaine, j'aimerais me mettre à la boxe, me faire peur...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 888
Publicité