Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
13 juillet 2012

peu de gens savent... reviens Manu...

     Sur le blog de Manu Larcenet, je lis aujourd'hui : "J'ai fini" !

     Ah non, Manu, va pas faire ton Godard ! Tu n'as pas commencé, la bd n'est pas encore née, bosse, bosse, nous on adore, on en prend plein les mirettes !

     Dis Manu, t'en connais beaucoup des dessinateurs de bd qui parviennent à nous faire pleurer, moi non, deux : Toi et Taniguchi ! Alors, non, continue !

     Tout autour de moi vole en éclats, la famille, les idéaux... ne fais pas ça, dure, perdure, souffre mais livre-nous tes perles ! On est complètement accros ! Même si je suis d'accord avec Neil Gaiman que tu cites peu avant ton post, et si je suis d'accord avec toi sur la liberté de l'artiste, reste encore un peu !

     Fais pas ta Marjane qui se répète et se duplique à l'infini ! Fais pas ton Conan Doyle non plus !

     Ne reviens pas pour faire plaisir, pour nos petites trognes, reviens pour ta recherche Manu, tu te rends compte ce que tu amènes ?! Van Gogh à la grande guerre, les croquettes au dieu et au maître ! Continue à donner un sens à ma vis !

     Visse, visse, rage !

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 888
Publicité