Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
14 juillet 2012

mettre en scène dans l'ombre de la bouche

Fini Fin de partie, y a du boulot faut être dingue pour essayer de tirer un truc de ce machin mal barré à croire qu'il me suffira de réunir quatre acteurs et de leur dire allez jouer quoi vous ne comprenez pas mais moi non plus ne comprenez pas jouez jouez ne me demandez pas comment jouez enfin là le texte là les corps rien d'autre à faire vous mettez ces mots-là dans ces corps-là ceux que vous croyez vôtres et vous balancez tout ça pour moi pour les autres pour vous si vous voulez si vos égos en ont besoin après tout c'est peut-être ça qui vous faut des chatouillis au nombril vous me peinez comment ça quel public mais quelle salle je n'ai pas d'argent juste l'envie mais vous vous voulez manger je vous donnerai des bouts de carottes pendant les pauses alors reprenons que vos ventres se taisent vos bouches s'ouvrent et profèrent les inepties que je vous propose suffit la bouche d'ombre comme dit Hugo comme dit l'autre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
..,;!! "(respiration) "<br /> <br /> ^^
Répondre
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 912
Publicité