Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
18 juillet 2012

le temps file, doux...

     J'ai bien fait de partir à l'aventure chez mon ami à Marseille, le stop, l'arrivée, nos discussions qui durent des heures et des heures, nos baignades au soleil couchant dans la mer agitée et le puissant mistral, la rencontre d'un ami de l'ami, avec qui je me découvre douze points communs au moins...

     Et ce matin, lecture de bd, promenade, baignade et escalade aux calanques... sous un soleil de plomb et un vent retombé...

    Parler, parler, ensemble, cet ami et moi, boire des bières, concocter des salades... le temps file, doux.

    Je viens de réserver le retour de covoiturage, j'espère que ça marchera. Je ne voulais pas renouveler le stop pour le retour, me reposer un peu avec un point de rendez-vous, une voiture plus rapide...

    La séparation et la déception ne pèsent pas lourd face à cet emploi du temps des plus agréables et bénéfiques...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 888
Publicité