Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
2 août 2012

Anyways, des bruits et des sons

     Oui, d'avoir vu tous ces films pollue parfois mon regard.

   Hier soir, j'étais infoutu d'apprécier les quelques minutes pas trop loupées de Laurence Anyways de Xavier Dolan.

    Soit il filme trop, soit pas assez. Des couches et des couches de sons, de musiques qui vous décollent des images, vous enfoncent dans le temps arrêté de ces années 80 gluantes.

    Je ne veux pas enfoncer un film qui a voulu être un souffle, il faut juste travailler, laisser faire quelques professionnels pour améliorer son propos : pourquoi monte-t-il son film ? pourquoi l'écrit-il seul ?

    Toujours content de découvrir un cinéaste mais il y a du travail ! (je me souviendrai toujours les claques prises en découvrant les films de tout jeunes cinéastes dont je ne parlerai pas ici pour ne pas faire de comparaisons écrasantes)

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 909
Publicité