Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
15 septembre 2012

vie imprévue, infinie et prenante

     Encore une journée impromptue et agréable par là.

     Vu l'amie du moment, tendresse, repos, calme, assurance.

   Fini de travailler pour la semaine, coup de fil d'une amie, thés à la menthe, petits gateaux orientaux, écriture, échanges de coordonnées, films, sorties...

   Amener les places de mes enfants et de leur mère pour l'avant-première du dernier Kirikou en vélo, les enfants heureux de cette rencontre avec Michel Ocelot.

    Ciné solitaire pour moi, Dark Horse de Todd Solondz, moyen, amusant quand même.

   Rentré pour écrire, écrire, penser, échanger sur internet, un appel, une autre amie, je sors, bière, rires, parlottes, l'amie de l'amie arrive et je comprends que c'est une amie d'enfance, collège et lycée, rires, bière, parlotte...

   Je rentre, crevé, deux heures du matin, pratique pour ne pas retomber dans les insomnies.

    Au petit matin, course avec la même amie du bar du soir, une heure, parlotte, souffle, canal, pots d'échappement, sueur...

    Retrouver mes enfants au conservatoire, courses, cuisine, et là, fatigue, envie de dormir mais non, raconter une histoire à ma petite fille d'abord...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 913
Publicité