Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
16 septembre 2012

temps tué

     Après-midi imprévue, je monte sur mon vélo et pars pour une cinquantaine de bornes, dans les côteaux derrière Toulouse, Saint-Foy, Préserville, Fourguevaux, Montlaur, Saint-Orens, Toulouse. Un an sans vélo, la moindre montée était un pic, un roc... En roulant, juste après avoir perdu ma bouteille et mon porte-bidon dans unes descente, une amie me dit qu'elle est au vide-grenier de Saint-Orens, je la rejoins dans la tenue ridicule du cycliste et on discute un peu, de quoi ? De procédures, tiens donc, pour changer, le nombre de personnes qui se débattent avec ça, un seul avocat au départ puis très vite un chacun...

     Après j'ai rejoint au parc de l'observatoire des amis et leur enfant, très sympas de voir toutes ces jolies familles avec leur enfant petit... Enfin, je rentre, la tête pleine de soleil.

     J'ai bien tué le temps !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 915
Publicité