Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
21 septembre 2012

dans la salle de boxe

     Entrer dans la salle de boxe, avec un ami de mon fils, grosse sensation, musique, allure des pugilistes, odeurs, ambiance. On ne sait rien, juste on a peur, des coups, à prendre, à donner, mais non, la peur disparaît, on sue, sue, sue, on se demande si on tiendra, la corde à sauter, les coups, les esquives, les pompes, les abdos... Des pros tapent comme des fous, peur de leurs pratiques. Je veux bien me défouler mais de là à taper ainsi avec mon tibia, non merci !

     Envie d'y revenir, mais je n'ai pas l'argent, 380 euros, c'est un peu rude, sans l'équipement... Tant pis. Mercredi, j'y retourne pour leur dire que je ne peux pas m'inscrire, dur...

Et tout aujourd'hui, je me suis traîné tout courbaturé, un vrai vieux...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 909
Publicité